FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepter][Event] Clockworks tout les dimanche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]Syfers

Vagrand
Vagrand

Bonjours Very Happy
Je suis votre tous nouveau [MJ] Je vous annonce que PRATIQUEMENT tout les dimanches le ClokWorks se manifestera a FLARIS!! Surprised
Quelque fois vous aurez droit a des INVASION surprenante .
pour cela rien de plus simple, il suffit de nous rejoindre grâce à la RUBRIQUE "comment nous rejoindre''
++ Sur FlyOrEnd! king

Titre modifier par [MJ]SochiroNagi : Le titre ainsi que le poste ont été mmodifié et corriger pour plus de lisibilité.

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

bon event, mais ce sera dure pour les nouveaux qui peuvent se faire ramasser le Clockworks. [Accepter][Event] Clockworks tout les dimanche Icon_lol

J'accepte cet Event mais 1 dimanche sur 2, le Clockworks est un monstre légendaire et doit être mystique.

https://flyorend.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]