FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le serveur est en ligne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,

Ben voila la grande nouvelle, le serveur est online et bien sur. Maintenant vous pourrez profiter des fashions en boutique mais quelque petits problème comme les jobs sont encore à vérifier.

Bientôt une nouvelle vidéo fera remonter à fond Flyorend Destiny. Et ouais. J'ai réussi à règler le problème, mais me reste l'héberger 24h/7j je ne peux pas, ma mère et mon frère ne sont pas d'accord et donc normalement je devais attendre juillet 2010 pour l'héberger sur mon propre ordinateur.

[b]2 fois plus de travaille pour moi veut dire que vous me verrez moins mais je serais toujours la. Je me rappelais quand j'étais absent mais que mon serveur était là, je rentre, je vois tout le monde qui s'approche de moi comme si j'étais le dieux miracle. Laughing

https://flyorend.forum2jeux.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum