FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flyorend Appartient à [MJ]assasingread

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,
Voila j'ai décidé de ne pas quitté Flyorend, car il me manquera beaucoup trop, mais je voulais vous dire que ça sert à rien de posté des messages privé pour la création du compte sur Flyorend.

Suite à un nouveau projet nommé FlyUnivers, je reste toujours avec vous pour tout problème. Moi je dis que pour 6 mois le serveur a bien des problèmes comme des bons souvenir.
Reste à savoir si Flyorend continue encore bien sa trajectoir, mais ... je dit bien un mais, je soutiendrais encore Flyorend même si je ne suis plus le fondateur.

J'espère que tout le monde viendront encore sur Flyorend et si assasingread galère, je l'aiderai.

Cordialement
[MJ]SochiroNagi

https://flyorend.forum2jeux.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum