FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenance du Serveurs / Voir Finissement du nouveau .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[MJ]cloudrt

[MJ]cloudrt
Vagrand
Vagrand

Nous vous annonçons que le serveurs a subit quelque problème technique le 23/12/09 .
Donc nous somme en train de voir si nous le reformons ou continué le nouveau .
Surtout ne pas s'inquiète que vous ne puissiez pas vous connecté tous est normale (Si je puis dire...).
Bon Sochiro vous dira se qu'il fera ..Sois mettre a jour le nouveau serveurs sois Remettre le serveurs en jeu .
Bonne Vacance a tous et je vous remercie de votre compréhension .

Cordialement : Cloudrt .

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bonjour,
Désolé de mon plus grand retard. La maintenance qui a été faites hier a pu être règlé vers 17h30 et 18h00. La raison est que FlyForFame ont attaqué méchament le serveur pour des raisons telle encore inconnue. Ils ont marqué un message pour dire que tout les serveurs français qui grimpe seront eux aussi à leur tour attaqué et hacké.
Tout vos comptes, personnages et autre ont été récupèré par notre deuxième base de donnée et est en ce moment utilisé. La première base de donnée sera de nouveau recréer. Pour le serveur, depuis son crash, nous subissons quelque lag à venir mais pas très sûr.
Pour le finissement du nouveau projet, nous avons été retardé, la date de sa sortie ne peut être que du 26 décembre ou encore le 30 décembre.
J'espère que vous ne seriez pas trop déçu car à 13h00 une grosse invasion de Shade sera faites sur la plus part de Madrigal, surtout dans les allentours de Flarine et de Saint Morning. Sur ce, je vous contacterais pour d'autre problème à venir en rapport de ce hackage par FlyForFame.

https://flyorend.forum2jeux.com

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

[Maintenance 24/12/2009] : Les réseaux Hamashi qui ont un problème eux même pas de par ma faute, il semblerait que le serveur est injoignable en ce moment. Veuillez attendre que l'équipe Hamashi entâme leur correction sur ce problème.
La maintenance sera terminé vers 13h00, 14h00

https://flyorend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum