FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FlyOrEnd
Profite au maximum du forum et du serveur en t'inscrivant. Publicité au minimum. Ton profil du forum est raccordé à celui du serveur. Pas d'inscription équivaut à ne pas jouer.
FlyOrEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff serveur privée Bêta

Flyorend ferme ses portes, sur les 57 comptes du serveur, il n'y a que 2 comptes qui sont actif. Nous fermons le serveur officiellement pour une durée indéterminé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature Pour être MJ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature Pour être MJ Empty Ma candidature Pour être MJ Jeu 25 Juin - 19:01

DarkFire


Vagrand
Vagrand

Bonjour

Prénom:DarkFire

Age:15

Compétence :Admin de Flio-Flyff et MJ De FlyForHL

J'ai découvert ce site sur Britania il y a 1 ou 2 jours,Quand je me suis connecté au réséau,Y'avais

personne sauf Sochiro.Alors Je me Reconnecte le lendemain et deja il y a 6 personnes.J'avais remarqué

que ce serveur se développe très vite.Alors j'aimerait m'occuper de la sécurité du serveur et aidez

chaque personnes du jeu Que sa soit un Joueur ou un Admin Peux importe j'aimerait aider tout le monde

J'ai commencé a jouer a Flyff Le mars 2009 et les serveurs privés,Le 8 mai 2009


DarkFire

2Ma candidature Pour être MJ Empty Re: Ma candidature Pour être MJ Jeu 25 Juin - 19:08

[MJ]SochiroNagi

[MJ]SochiroNagi
1er Job
1er Job

Bienvenue dans l'équipe.

https://flyorend.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum